Les transports Piveteau


Fiabilité des solutions logistiques et du transport industriel

Depuis leur création, les transports Piveteau développent une offre large de prestations logistiques et d’organisation de transports. Implantés sur trois sites (Vendée, Loiret, Île de France), ils concilient proximité et rayonnement national, privilégiant la relation humaine au service de la souplesse et de la réactivité. Les transports Piveteau vont jusquʼà assurer le pilotage complet de votre chaîne logistique et la mise en oeuvre de prestations de transport à la carte.

Des prestations de qualité, en toute sécurité
et respectueuses de l’environnement

Engagés dans une démarche de satisfaction clients, les transports Piveteau font valoir la fiabilité de leurs collaborateurs, soumis au jugement de leurs partenaires. Formation et expérience du personnel, équipements et qualité du parc véhicules garantissent la sécurité des hommes et des marchandises, à toutes les étapes de la prestation.
Les transports Piveteau disposent d’un formateur interne à la conduite économique. Associé à l’informatique embarquée en cours de déploiement, cet effort s’inscrit dans une démarche de réduction du bilan carbone de la société.

Repères historiques

1982 : Création de la société par Jean-Marc Piveteau
1990 : Installation du site à Treize Septiers
1998 : Un entrepôt de 1800 m² est créé sur un nouveau site, toujours à Treize Septiers
2002 : Création dʼune structure à Plaisir, en Île-de-France
2005 : Intégration de la filiale Transports Herbert installée dans le Loiret
2010 : Les transports Piveteau comptent 80 collaborateurs et disposent de 64 moteurs

informatique

camions société Piveteau